BE BURGER


La qualité n’est pas le fruit du hasard dans les cuisines de Be Burger. À chacun de ses voyages, le Chef Lartigue pose son inspiration dans ses carnets avant de la transmettre dans les recettes Be Burger. Sa créativité élève le burger et ses accompagnements à l’excellence. La carte Be Burger est le reflet de son travail d’inventivité.

BE BURGER RESTAURANTS


histoire


Le Chef Philippe Lartigue, la passion du burger

« Partager sa passion pour le goût », un commandement qui régit les burgers du Chef Lartigue. À chacun de ses voyages, le Chef pose son inspiration dans ses carnets avant de la transmettre dans les recettes Be Burger. Sa créativité élève le burger et ses accompagnements à l’excellence. La carte Be Burger est le reflet de son travail d’inventivité.

Be Burger

En 2015, Sébastien de Messemaeker ouvre le premier Be Burger à Zaventem. Amoureux du burger, il fait appel au talent du chef Philippe Lartigue pour proposer un restaurant où le burger fait la promesse d’une explosion de saveurs à chaque bouchée. De cette union entre le savoir-faire et la passion des saveurs naitront des recettes inspirées par les villes du monde entier. Dans un cadre de brasserie chic, chaque gourmet fera connaissance avec son burger de prédilection.

En 2017, Be Burger compte quatre établissements : Place Lux, Stockel, Waterloo et Zaventem. Toujours dans un cadre moderne et décontracté, les établissements Be Burger offrent différentes ambiances à découvrir à deux, en famille ou entre amis.

évènements


Anniversaires, teambuildings, soirées privées, Be Burger vous ouvre les portes de ses établissements au cadre authentique et unique pour un événement inoubliable au plus proche de vos envies.

Pour offrir à vous et à vos convives un moment d’exception, n’hésitez pas à contacter le manager du restaurant Be Burger de votre choix.

© 2019 Be Burger. All rights reserved. Designed by Gibbon
Be Burger SA BE0651.941.354.
info@beburger.be